La Migros ne répond plus....
La plainte
Voici 15 jours que j'ai envoyé une plainte à votre service clientèle, et je n'ai jamais eu de retour...est-ce si difficile d'au moins envoyer un message de confirmation ou d'informer qu'un service X ou Y a pris en charge la réclamation ? Je me vois contraint de passer par le site de "plaintes.ch" afin d'essayer d'obtenir une réponse. Voici le texte de mon message envoyé à votre service clientèle "[email protected]" :
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de notre mécontentement au sujet de la qualité de vos articles.
Nous avons acheté en date du 6 janvier 2011,(cf facture ci-jointe) nos chaises de salon “NOVA” proposées au prix spécial soldé à 159.20 CHF à l’unité au lieu de 199,-- CHF.
Un peu plus de 5 ans plus tard, ce qui, vous en conviendrez n’est pas une très longue échéance pour ce genre d'article, voici ce qui reste de nos chaises (cf photos) Celles-ci se sont littéralement “bio-dégradées” devant nos yeux.
Le processus a commencé par le fond noir placé sous les chaises, qui est parti en poudre, nous en trouvions des petits morceaux sous nos chaises, maintenant c’est au tour du revêtement en simili cuir qui se craquèle et part en petits morceaux. (du plus bel effet pour nos invités qui nous demandent ou nous les avons achetées…)
Ces chaises sont de très mauvaise qualité et je trouve surprenant que vous ayez pu les proposer à un prix pareil il y a 5 ans, ce qui pour nous rimait forcément avec un gage de bonne qualité. Aujourd’hui je peux constater que le magasin “Conforama” propose exactement le même type de chaise pour un prix de 49,--CHF l’unité….CQFD (prix que nous aurions dû payer en 2011 pour une telle qualité).
En conclusion, nous vous demandons de bien vouloir faire un geste commercial en assumant la mauvaise qualité de ces articles et de nous proposer un remboursement ou un prix spécialement attractif sur des chaises de notre choix…en vrai cuir cette fois et surtout de bonne qualité.
En vous remerciant pour votre réponse, je vous adresse mes meilleures salutations.
Les attentes
- Remboursement CHF 955.20.-
- Echange
- Explications
- Autre *échange contre des articles de bonne qualité
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.