Indemnisation pour vol retardé - Etihad Regional
La plainte
Notre vol avec Etihad Regional F71165 Cagliari - Genève du 23.07.2016 a atteri à Genève avec 4,5 heures de retard. L'embarquement à Cagliari a été retardé à 2 reprises sans qu'aucune explication ne nous soit donnée. Nous n'avons pas non plus reçu de bons/voucher pour nous permettre de nous rafraîchir et de nous restaurer, comme le veut pourtant la législation. Nous avons envoyé le 7 août 2016 un formulaire de plainte UE à Etihad Regional conformément au Règlement (CE) n° 261/2004 pour demander l'indemnisation de 1'000.- Euros qui nous est due (famille 2 adultes & 2 enfants, 250.- Euros par passager). A ce jour et malgré un rappel le 20.09.2016, nous sommes à ce jour toujours sans réponse de la compagnie aérienne.
Les attentes
- Explications
- Autre Indemnisation de 1'000.- Euros (250.- Euros par passager)
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.