annulation de facture
La plainte
Obligo m'indique travailler pour un tiers et me facture 1 mois d'abonnement qui n'a pas été conclut.
Me note une commande effectué à une dates precise avec toutes mes donnés du mobile mais tout cela en allemand et noté 3 jours de test gratuit...
suite a mon mail l Obligo annule mon abonnement par la suite mais veux que je paye cette facture
Les attentes
- Autre Annulation de facture
La réponse
Obligo 27.10.2016
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Malheureusement nous avons pris connaissance, avec retard, de votre requête sur cette plateforme.
Nous vous prions de nous communiquer vos coordonnées (p.ex. votre numéro clientèle ou votre numéro de téléphone). Veuillez prendre soin, pour des raisons de protection des données, de ne pas transmettre vos données publiquement (supprimez le coche lors de la réponse). Dès que nous avons obtenu vos données, nous allons traiter votre requête.
Cordialement Obligo AG
Cedric Marthe 09.11.2016
Bonjour,
Voici mon numéro de téléphone 079 107 15 88
Je vous es envoyé une lettre recommander, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma lettre, par contre j'ai bien reçu une nouvelle facture avec 104 fr maintenant.
Meilleures salutations
Les attentes
- Autre Annulation des factures reçu, non demandé
Obligo 22.11.2016
Monsieur
Malheureusement, nous ne trouvons pas votre numéro de téléphone dans notre banque de donnée. Cela signifie, qu’avec ce numéro de téléphone, aucun service de nos clients n’a été activé pour lequel une facture a été émise.
Si vous avez effectivement obtenu une facture de Obligo SA, il doit s’agir d’un autre numéro de téléphone. Veuillez nous communiquer le numéro de facture, votre numéro de client ou le numéro de téléphone qui se trouve sur la facture. Au cas contraire nous ne pouvons pas vous identifier et vous aider.
Cordialement Obligo SA