paiement par contact ou paypass
La plainte
Bonjour,
Je dispose de quelques cartes bancaires (cartes de débit ou cartes de crédit) pour les cartes de débits il est tout à fait possible d'ôter ou de faire ôter l'option : paiement par contact ou paypass. Je ne comprends pas que Cembra Money Bank n'offre pas cette possibilité pour la Mastercard. Dans une première demande il m'a été répondu que ce n'était pas possible et à ma seconde demande il m'a été dit qu'il y a une limite de 120.- francs d'achat et que s'il y a des achats illicites la banque remboursera. Pourquoi s'ennuyer avec des démarches administratives coûteuses et chronophages si un tel cas se produit au lieu d'anticiper de telles situations et accéder à la demande simple des clients qui ne souhaitent pas disposer de cette option et s'éviter des tracasseries administratives ? Merci et cordiaux messages
Les attentes
- Autre offrir la possibilté d'ôter le paypass (paiement par contact) de la carte de crédit
La réponse
Cembra Money Bank (Mastercard) 28.10.2016
Dans le cadre de la loi sur le secret bancaire, nous ne pouvons partager sur cette plateforme des informations qui permettraient d’identifier un de nos clients. Aussi, les personnes souhaitant prendre contact avec nos services peuvent nous joindre soit par téléphone (044 439 81 11) soit par courrier postal (Cembra Money Bank AG, plaintes, Bändliweg 20, 8048 Zürich). Nous répondrons volontiers et dans les plus brefs délais.