debroussailleuse défectueuse

Massimo Lidl 10.10.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai acheter auprès de cette entreprise une debroussailleuse, a un prix avantageux il faut le reconnaître (179.-) Cependant après 30min d'utilisation la bobine du fil c'est cassé. Dés lors j'ai tout de suite contacté lidl pour leurs expliquer mon soucis. Ils ont été assez reactif, et mon demandé d'envoyer un email avec une photo de la pièce. Quelques semaines plus tard je reçois effectivement une piece mais pas la bonne. Je recontacte Lidl pour leur dire cela on me dis oui pas de soucis, désolé on vout fait parvenir la bonne piece dans les plus brefs délai. J'ai effectivement reçu une pièce quelques semaines plus tard mais à nouveau pas la bonne. La j'ai rappelé et je dois avouer ne pas avoir été très tendre avec la personne au téléphone, mais j'ai à chaque fois fait ce que l'ont me demandais c-a-d prendre une photo de la piece, trouver dans le mode d'emploi le numéro de la pièce, pour enfin m'entendre dire que cela ne sert a rien. Dés lors je n'ai plus eu de nouvelles de la part de Lidl et je me trouve toujours avec une debroussailleuse qui ne me sert a rien

  • Echange

Lidl 12.10.2016

Cher client.


Nous avons reçu votre réclamation du 10.10.2016. Nous  regrettons que notre technicien vous a envoyé la pièce d'échange  par erreur                                


Le technicien se mettra en  contact avec vous pour  clarifierer avec vous de quelle pièce d'échange il s'agit exactement.


des meilleures salutation


Lidl Service Client, Weinfelden


 


 

Merci pour la réponse rapide, et l'envoie de la pièce juste. réceptionnée ce jour.