courrier tardif

Suzanne Grether-Bigarini Die Post La Poste La Posta Swiss Post 10.10.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Depuis quelques temps déjà, nous recevons notre courrier à 11h45, alors que précédemment c'était 10h30, ce qui était déjà assez  tard. N'êtes-vous pas à notre service ?????  Lire le journal à midi ? pas terrible. D'autre part, si nous faisons livrer


le journal par le porteur, il y a un risque qu'on nous le vol, étant donné que la porte d'entrée est fermée....


Par ailleurs nous remarquons que les prix de vos services augmentent et vos prestations ne suivent pas....


Nous n'acceptons pas l'excuse que vous pouvez distribuer le courrier jusqu'à 13 h, c'est vraiment le maximum.


 


 


 

  • Explications

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 11.10.2016

Chère cliente, cher client,



Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].

Avec nos meilleures salutations

Service à la clientèle Poste CH SA


 

Suzanne Grether-Bigarini 12.10.2016

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais elle ne me convient pas du tout. N'avez-vous pas la possibilité de transmettre directement mon message à votre service clientèle ? Votre ordinateur est-il en panne ?  D'autre part, j'ai déjà téléphoné  à votre service la semaine passée et la réponse ne m'a pas du tout satisfaite. Veuillez avoir l’obligeance de transmettre ma demande.

Merci et salutations.

Sergio Bigarini et Suzanne Grether Bigarini