2 Smartbox échues
La plainte
Bonjour,
J'ai acheté 2 smartbox il y a un moment : Tables & saveurs et Escapade Gourmande.
Je les ai laissées de côté car j'avais vu de la pub que maintenant il n'y avait plus de date de validité.
Je suis passé en boutique à Lausanne et on m'a dit qu'elles n'étaient plus valables.
On m'a donné une adresse email pour écrire et on m'a répondu qu'il n'était plus possible de les échanger ou les prolonger.
Il me demande un certificat médical.
Je suis prêt à payer quelque chose pour faire l'échange.
Je suis très déçu par cette entreprise et leur manque de souplesse commerciale.
Je vais perdre 380.-
Les attentes
- Echange
La réponse
SMARTBOX 20.10.2016
Bonjour Monsieur Grasset,
Nous vous invitons à nous contacter à notre adresse e-mail à [email protected] pour revoir ensemble votre cas .
Meilleures salutations
Smartbox Team