activation de mon abonnement mobile

itziar vellido MIGROS 19.10.2016 Signaler Plainte signalée

Après avoir souscrit un abonnement pour tel mobile de la Migros, j'ai reçu la date d'activation de mon abonnement à une date ou je ne serai pas en Suisse, et je viens d'apprendre que l'activation n'est pas possible si je suis à l'étranger


 


Cela veut dire que je n'aurai pas de téléphone pendant une semaine et c'est un grave problème pour divers motifs, entre autre professionnelles.


La personne au contact center me dit que c'est ne pas possible de déplacer la date, et il n'y a pas autre solution, je ne peux pas annuler l'activation, et pas la déplacer!!!!

  • Autre Adapter à une date convenable l'activation de mon abonnement mobile

MIGROS 19.10.2016

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline

itziar vellido 19.10.2016

Cela donne suite à ma plainte concernant le déplacement de raccordement mobile par la MIGROS

Bonjour, vous pouvez toujours me contacter au 0774217481

J'ai appelé le service client MIGROS et la personne qui réponds prétende qu'il ne peut rien faire, et il ne peut pas me mettre en contact à personne qui puisse m'expliquer pourquoi c'est ne pas possible, Le contact n'est pas personnalisé, dessolée. Il n'y a pas d'explications et la personne-robot te raccroche de suite.

Les attentes
  • Autre DEPLACEMENT DE LA DATE DE RACCORDEMENT MIGROS

itziar vellido 19.10.2016

Itziar Vellido 0774217481

MIGROS 20.10.2016

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier, mail ou téléphone.


Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline

itziar vellido 20.10.2016

J'ai reçu un appel direct à mon tel. et j'ai pu résoudre le problème.

Merci, plantes.ch