Colis introuvable
La plainte
Le mardi passé (18/10/16) j'ai acheté un ensemble de chambre (armoire, lit, chevets, commode, sommier et matelas) et j'ai payé vers 19:00h, à l'heure de fermeture du magasin conforama.
Je suis allé chercher les colis au dépôt où j'ai attendu environ 30 minutes. L'employé m'a apporté les colis en tout vitesse, il était pressé de partir. Il m'a fait signer la note de livraison et a fermé les portes et stores du dépôt et je n'avait même pas encore chargé les colis dans la voiture.
Quand je suis rentré j'ai déchargé les colis pour assembler les meubles le jour suivant car c'était tard et j'étais fatigué.
Le mercredi après-midi midi j'ai assemblé les meubles at j'ai vu que je n'avait pas la commode. Je ne connaissais pas le nombre de colis pour l'ensemble du mobilier que j'ai acheté et j'ai fait confiance à l'employé pressé.
J'ai eu 3 colis pour l'armoire, 2 pour le lit, 1 pour les tables de chevet, plus le matelas et les sommiers. Tout était en ordre sauf que la commode n'était pas la.
Je suis allé au magasin jeudi (20/10/16) car le mercredi après avoir tout les meubles assemblés le magasin était déjà fermé. Au magasin on m'a dit que le stock était juste et qu'ils allaient vérifier si le colis serait perdu dans le magasin et m'appeleraient le vendredi. Ils ont fait une copie de la facture.
Je n'ai pas eu d'appel le vendredi matin et je suis retourné au magasin le vendredi après-midi (21/10/16). J'était reçu par un autre collaborateur qui m'a dit n'être pas occurrent de la situation, mais qu'il ne pouvait rien vérifier sur le moment. Il allait vérifier après et m'appelerait lui même le samedi.
Je n'ai pas eu aucun appel le samedi matin, je suis retourné l'après-midi midi (22/10/16)...j'avais l'idée qu'ils essayaient de gagner du temps. Je me suis dit que après 3 jours c'était impossible qu'ils n'aient pas trouvé le colis. Dans le magasin j'étais reçu par le collaborateur à qui j'ai fait la plainte le premier jour.
Elle a fait un certain nombre d'appels et pour finir m'a dit que le stock était juste, que le colis n'avait pas été trouvé et que peut-être il a été donné à quelqu'un d'autre. Qu'ils ne pouvaient rien faire.
Moi je me demande comment c'est possible??? Il y a quelque chose qui ne vas pas ici. Et je ne peux rien faire. Je n'ai pas la commode ni l'argent. Il s'agit de 200 francs, c'est quand même beaucoup pour garder comme perte.
Je trouve inadmissible. Vous avez des caméras par tout et vous pouvez vérifier facilement les colis que j'ai pris. Cela va rien changer, mais enfin, à moi vous ne me verrez plus chez conforama. Je m'informerai au long de la semaine prochaine auprès de la protection juridique s'il est possible de faire quelque chose et où je peux dénoncer cette situation.
Je suis dégouté. Je ne pouvais pas confirmer les colis que j'ai reçu avant signer la livraison et je n'ai jamais pensé passer pour cela.
Les attentes
- Remboursement CHF 200.-
- Echange
- Autre Bon cadeaux de 200 fr.
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.