désagrément avec Salt

sandra Magnenat Salt Mobile 24.10.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai reçu pour 3 factures avec des montants faramineux de données internet soit mai : 704,75, juin : 2'473.65 et juillet : 1'102,50. La facture de mai à déjà été payée par LSV: Mais je demande l'annulation d'un montant que l'on me réclame encore soit 1'597.--


Ces montants serait soit disant des mises à jour ou du téléchargement de vidéos. On ne sait trop que me dire. J'ai demandé les adresses IP et données internet que l'on ne peut pas me fournir qu'il ils ne sont pas obligés de les conservées. Cela veut bien dire qu'il n y a aucune preuve que j'ai consommé toutes ces données internet. Et je peux vous le dire, que ne regarde pas de vidéos avec mon abo. De plus sur la facture du mois de mai, ils ont réussi à me facturer des données internet en Suisse alors que j'étais à Paris. Il me semble que c'est depuis cette date que les factures sont inexplicables. Autre chose que j'ai remarqué sur les factures je me déconnecte toujours à la même heure à la seconde près, autant vous dire que je ne suis pas chrono à ce point. 


Depuis, je ne peux plus profiter de mon abonnement, Salt m'ont coupé la ligne ainsi que celles de mes 2 filles. Des semaines que nous sommes injoignables et que nous ne pouvons appeler personnes. Malgré tout, Salt me facture toujours mes 3 abonnements pour passé Fr.200.-- par mois plus Fr. 30.-- de frais car j'ai annulé les LSV !


Malgré plusieurs courriers, téléphones et déplacements au shop, je n'arrive pas à résoudre cette sale histoire depuis le mois de juillet


 

  • Remboursement CHF 2294.75.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.