Canapé toujours pas livré, repas et match à la télé sur matelas gonflable
La plainte
Depuis début septembre, nous avons commandé un canapé chez Conforama Meyrin. Attirés par "l'anniversaire", nous avons commandé un nouveau canapé. (paiement de l'acompte, promesse de livraison rapide)
Entre temps, nous avions déménagé mi-octobre. Notre ancien canapé, plus vieux que mon fils, n'a pas fait le voyage étant donné que le 15.10.2016 il devat nous contacter pour la livraison qui était déjà sensée arriver bien avant.
Après une semaine sur un matelas gonflable j'ai essayé de les contacter. Essayé .. car les atteindre est une autre histoire. Finalement, aujourd'hui (27.10.2016) j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au bout du fil et ils n'ont aucune info sur ma commande, pire, ils ne savent pas si mon canapé va être un jour livré.
Je demande donc un geste commercial ainsi que des explications claires d'une personne compétente. Dans le futur, il faut s'assurer qu'avant de faire des offres attractives, celle-ci peuvent être assumées.
Merci pour votre réponse.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Geste commercial
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Yassine Assafi 31.10.2016
Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Malheureusement, je ne peux pas cloturer cette plainte tout de suite.
J'ai besoin d'avoir un dèlais clair car, chez votre concurent suédois voir même votre enseigne à l'étranger, peut nous livrer très rapidement.
Monsieur Anass du Conforama Meyrin ainsi que Mme Rodrigues doivent me rappeler aujourd'hui. Si cela ne sera pas fait, je demanderai le remboursement. Voici mon numéro 058.461.90.88 ou 079.353.19.95.
Je reste à votre disposition et vous adresse mes meilleures salutations.
Yassine Assafi
Les attentes
- Autre Dèlais clair
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