Chaussures retournées et partiellement facturées
La plainte
Suite à une commande de 2 paires de chaussures chez Sarenza SA, ma maman retourne une des paires car pas à sa taille et paye la 2e paire. Montant payé 37.- (47.- - bon de 10.-).
Par la suite, elle reçoit par e-mail une facture avec les 2 paires mentionnées et la paire retournée déduite mais pas au bon montant.
1ère paire : 47.-
2ème paire : 69.50
Bon pour nouveau client : -10.-
1ère facture avec les 2 paires : 106.50 => normale.
2e facture avec la 2e paire retournée : 42.97 ???
47CHF + 69.50CHF -10CHF de bon et -63.53CHF pour la paire retournée ??? = 42.97CHF
Après plusieurs e-mail sans réponse, elle reçoit un rappel pour les 5.97CHF de différence entre son paiement et la 2e facture plus 10CHF de frais de rappel.
Serait-il possible à Sarenza de répondre aux e-mail de ma maman et fournir une explication pour la différence de montant ?
Les attentes
- Explications
- Autre Arrêt des rappels
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.