Chaussures retournées et partiellement facturées

Benoit Bracelli Sarenza SA 31.10.2016 Signaler Plainte signalée

Suite à une commande de 2 paires de chaussures chez Sarenza SA, ma maman retourne une des paires car pas à sa taille et paye la 2e paire. Montant payé 37.- (47.- - bon de 10.-).


Par la suite, elle reçoit par e-mail une facture avec les 2 paires mentionnées et la paire retournée déduite mais pas au bon montant.


1ère paire : 47.-


2ème paire : 69.50


Bon pour nouveau client : -10.-


1ère facture avec les 2 paires : 106.50 => normale.


2e facture avec la 2e paire retournée : 42.97 ??? 


47CHF +    69.50CHF     -10CHF de bon   et    -63.53CHF pour la paire retournée ???  =   42.97CHF


Après plusieurs e-mail sans réponse, elle reçoit un  rappel pour les 5.97CHF de différence entre son paiement et la 2e facture plus 10CHF de frais de rappel.


Serait-il possible à Sarenza de répondre aux e-mail de ma maman et fournir une explication pour la différence de montant ?

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.