Beaucoup de mauvaise fois et de malhonnêteté

Pascal Litscher easyJet 16.09.2015 Signaler Plainte signalée
Fin juillet 2014, Easyjet nous annule notre retour de Venise sur Genève. Il s'en suit des frais supplémentaires (une nuit, des repas, du transport) pour un total de EUR 238.10 (soit l'équivalent aujourd'hui de CHF 262.00). A notre retour et sur recommandation d'Easyjet nous avons envoyé un courriel avec demande de remboursement en y joignant tous les justificatifs. Il y aura de multiples échanges d'emails et de téléphones. Rien à faire. Toutes tentatives de discussions sont en vain. Les différents collaborateurs de la Compagnie aérienne refusent le remboursement de la nuit, de certaines composantes des repas et du transport local. Les réponses sont vagues, contradictoires et différentes à chaque fois. Sur les EUR 238.10 que nous exigeons, on nous offre d'abord un remboursement d’EUR 67.90, puis de 54.70 et finalement EUR 17.00. Une vraie guerre de nerfs et de patience. Nous parlons à des murs. Lorsque nous demandons de communiquer avec un supérieur, ceci nous est refusé. Lorsqu'à la fin nous cédons et appelons le service téléphonique pour obtenir un paiement, une fois encore le montant est réduit sur le champs sans raison.
  • Remboursement CHF 262.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.