Ligne coupée

Anonyme Swisscom 08.11.2016 Signaler Plainte signalée

Le 17.10.2016, alors que nous étions en vacances, je reçois un sms :Bonjour, nous avons activé votre Vivo S avec TV 2,0 light. Pour pouvoir utiliser votre racordement Vivo S pirère d'installer les appareils fournis. etc Bien que surprise de ce message, je me suis dit que je verrais en rentrant à la maison. De retour à la maison le 18.10.2016 où 1 panier à linge de courrier m'attendait, je me suis mis gentiment au travail. A savoir qu'il s'agit du courrier privé et professionnel et autant dire que pendant 2 semaines d'absences, il y a du volume. Le 25.10. mon fils tente de faire un téléphone. En vain, pas de ligne. Alors me revient en mémoire le sms des vacances. Je retrouve parmi le panier de courrier un petit carton de swisscom que nous ouvrons. Il contient des cables et une fiche d'explication. Après quelques manipulations nous obtenons enfin la ligne.......et je comprends que swisscom nous a coupé notre raccordement analogique pour passer à IP. Ce qui est grave c'est que depuis que nous sommes rentrés de vacances, tous les téléphones profosionnels (clinique vétérinaire) pour les urgences sont déviés sur notre no privé quand le cabinet est fermé...(ts les jours pendant la pause de midi et tout le week end)..imaginez! de plus, la clinique est équipée d'une alarme et en cas de problèmes c'est également notre no privé qui est appelé. Très fâchée j'appelle swisscom qui me dit qu'ils ont envoyé un courrier au mois de septembre. Or, je n'ai pas reçu ce courrier, qui nous informait du changement de raccordement et sans nouvelles de notre part ils faisaient automatiquement le changement. Je trouve ce moyen complètement léger et irresponsable. Imaginez que les clients n'ont pas pu nous atteindre pendant une semaine etc..... Il n'y a que swisscom qui peut se permettre de tels agissements, un tel manque de tact et de professionalisme est coupable.


 

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