Contestation d'un débit et blocage de carte
La plainte
Madame, Monsieur,
29.8.16, j’ai contesté un montant de Fr. 65.85 issue d'une escroquerie, que vous avez débité (je précise à ce sujet que vous avez bloqué un ordre de paiement à une ONG sans me consulter car, vous l'estimiez suspect mais, vous n'hésitez pas à débiter une somme à Vipauction dont le site est plus que suspect).
30.8.16 Confirmation de ma contestation : "Nous avons bien reçu... Nous vous contacterons dès que possible ". Plus de 2 mois se sont écoulés et vous n'avez toujours pas jugé nécessaire de donner suite à mes courriers. En outre, vous avez bloqué ma carte de crédit sans me prévenir et sans aucune raison. Je vous prie par conséquent : 1. de faire les démarches pour récupérer le montant que vous avez débité. 2. de me dire jusqu'au 10.11 où en sont vos démarches.
28.9.16 1 mois plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part et vous envoie un 1er rappel (par mail)
4.10.16 Toujours pas de réponse de votre part : 2ème rappel (par mail)
7.10.16 Toujours aucune réponse : 3ème rappel (par mail)
10.10.16 Je vous envoie une copie de tous les mails (par courrier postal) ainsi qu'un courrier d'accompagnement.
Qu'attendez-vous pour réagir ? Que je médiatise davantage cette affaire choquant ?
Meilleures salutations. M. Ackermann
Les attentes
- Remboursement CHF 65.85.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.