Contestation d'un débit et blocage de carte

Madeleine Ackermann Swisscard AECS GmbH (American Express, Mastercard, Visacard) 14.11.2016 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,
29.8.16, j’ai contesté un montant de Fr. 65.85 issue d'une escroquerie, que vous avez débité (je précise à ce sujet que vous avez bloqué un ordre de paiement à une ONG sans me consulter car, vous l'estimiez suspect mais, vous n'hésitez pas à débiter une somme à Vipauction dont le site est plus que suspect).
30.8.16 Confirmation de ma contestation : "Nous avons bien reçu... Nous vous contacterons dès que possible ". Plus de 2 mois se sont écoulés et vous n'avez toujours pas jugé nécessaire de donner suite à mes courriers. En outre, vous avez bloqué ma carte de crédit sans me prévenir et sans aucune raison. Je vous prie par conséquent : 1. de faire les démarches pour récupérer le montant que vous avez débité. 2. de me dire jusqu'au 10.11 où en sont vos démarches.
28.9.16 1 mois plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part et vous envoie un 1er rappel (par mail)
4.10.16 Toujours pas de réponse de votre part : 2ème rappel (par mail)
7.10.16 Toujours aucune réponse : 3ème rappel (par mail)
10.10.16 Je vous envoie une copie de tous les mails (par courrier postal) ainsi qu'un courrier d'accompagnement.
Qu'attendez-vous pour réagir ? Que je médiatise davantage cette affaire choquant ?
Meilleures salutations. M. Ackermann


 

  • Remboursement CHF 65.85.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.