Carte de débit

Geneviève Hagner Banque Cantonale Vaudoise 14.11.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


suite à une mauvaise manipulation de ma part au bancomat de l'avenue de Cour, le mardi 8 novembre, ma carte de débit a été avalée.


Mais quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que celle-ci ne me serait retournée par la poste qu'en fin de semaine. Surtout qu' actuellement, celle-ci permet à tout en chacun de payer ces achats avec ces cartes. Je n'ose m'imaginer si je ne possédais que celle - ci pour terminer la semaine. Seulement, vendredi toujours rien donc suite à contact avec la succursale, on m'apprend que malheureusement la personne qui relève la machine n'a passé que jeudi soir donc qu'il ne me reste plus qu'attendre mardi matin afin de la récupérer.


Donc ma carte ne me sera au plutôt rendue mardi soit une semaine après cet incident pour autant que rien d'autre ne vienne encore perturber votre organisation.


Eh bien je trouve cela déplorable pour une banque que se dit de proximité   d'autant plus que certaines personnes n'ont d'autre ressource financière en attendant.


Je pense que vu vos délais  plus long que si j'avais perdu celle- ci à l'étranger vous devriez au minimum informer de manière claire sur vos appareils qu'en cas de carte avalée vous ne pouvez pas les rendre dans un délai raisonnable pour quelqu'un qui a son compte chez vous.

  • Explications

Banque Cantonale Vaudoise 16.11.2016

Bonjour,


Nous sommes navrés que nos services puissent engendrer des expériences décevantes.


Concernant la récupération des cartes bancaires, de manière générale, elle s'accompagne de certaines mesures de sécurité, d'où ce délai d'attente.


Meilleures salutations

Des solutions existent mais il faut vouloir le mettre en pratique puisque d'autres banques le font.