Swisscom pas transparent du tout....mais qui s'en étonnerait?

Pascal Perret Swisscom 14.11.2016 Signaler Plainte signalée

J'ai laissé un post sur le site Swisscom et ait relancé 2 fois par courrier....Sans réponse à la remarque suivante:


"En vacances pour quelques jours au Portugal je suis tombé sur des véhicules Swisscom......" Qui bien sûr n'avaient rien à faire à cet endroit pour touristes.


En tant que client de Swisscom, je pense avoir le droit à une réponse sur la question des frais engendrés que les clients payent,  réponse que j’espère honnête et transparente , sans y croire vraiment.


 

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

La réponse n'est pas satisfaisante sur le fond mais sur la forme. On fait un rabais pour clore le débat, mais le problème du rapport qualité prix de Swisscom demeure entier. De même le fait de voir les salariés ou cadres utiliser leurs véhicules de service pour partir en congés ou pour leur besoin personnel est pour moi inadmissible car en fin de ligne, c'est le consommateur qui paye, il y a de quoi faire des économies sur nos factures.