Exersuisse ferme mais ne rembourse pas ses membres

Olivier exersuisse service AG 15.11.2016 Signaler Plainte signalée

Suite à la fermeture de sa filiale lausannoise, Exersuisse, qui se targue d’être le « leader de la musculation de santé » est, dans son courrier,  « heureux de proposer » une »offre » ou une « possibilité » de s’entraîner chez Let’s Go avec des « prestations équivalentes ».


Or l’offre en question se révèle être une obligation sans option de remboursement de l’abonnement résiduel, et force est de constater que les prestations sont loin d’être équivalentes, notamment pour ceux qui ont des problèmes de dos, comme c’est mon cas, et qui veulent profiter d’appareils conçus spécifiquement pour isoler certains muscles ou qui fonctionnent de manière excentriques. Ce dernier type d’appareils spécialisés, de même que l’ambiance d’entraînement calme étaient d’ailleurs utilisés par Exersuisse comme arguments de vente, tout comme la possibilité d’un suivi médico-sportif inclus dans le prix de l’abonnement.


Exersuisse me semble donc être en rupture de contrat, puisque les termes n’en sont plus, ou que plus que partiellement, respectés. Je demande ainsi le remboursement de 717.- (une année résiduelle sur mon abonnement de trois ans).

  • Remboursement CHF 717.-

Sans réponse

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