livraison de meubles
La plainte
J'ai commandé le 13.11 pour plus de 1000.- de meubles dans le magasin Ikea et ai demandé la livraison de ces meubles. Cette livraison, qui sera faite en décembre, revient à environ 100 francs, ce qui est correct et m'arrange car les meubles sont trop imposants pour entrer dans mon véhicule. Le lendemain, je me suis aperçu que j'avais oublié une armoire dans ma commande. J'ai donc appelé le magasin pour qu'ils ajoutent cet article dans la livraison. Il m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas (alors que le délai est largement respecté, et que ça m'étonnerait que leur camion soit déjà chargé avec mes meubles..) et qu'il fallait que je paie en plus pour la livraison de ce nouvel article.Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.
Les attentes
- Explications
La réponse
IKEA AG 17.11.2016
Nous vous remercions pour votre remarque qui compte beaucoup pour IKEA et souhaitons y répondre au mieux. Il nous est malheureusement impossible de traiter votre réclamation sur cette plateforme, par manque de lien avec notre base de données. Dès lors, nous vous prions de nous contacter par les canaux officiels IKEA, à savoir soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF 0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations.
Votre Service Clientèle IKEA Suisse