Exersuisse

Georges Besson exersuisse service AG 17.11.2016 Signaler Plainte signalée

Par un courrier à tous ses clients de son centre de Lausanne, Exersuisse annonce mettre un terme à son activité commerciale à Lausanne au 30.11.2016.
Ma femme et moi-même, clients depuis plus de dix ans, avons contracté des abonnements de trois ans. Celui de ma femme court jusqu'au 24.08.2018, alors que le mien jusqu'au 24.10.2017. Le 12.07.2016, j'ai écris à Exersuisse pour demander le remboursement des prestations achetées, qui ne seront pas fournies, respectivement 19 mois (= CHF 1'122.75) et 11 mois (= CHF 645.-). Le 25.07.2016, Exersuisse à fait une non-réponse en termes ironiques à peines voilés.
Le 01.10.2016, j'ai demandé par courrier recommandé, le remboursement des prestations non-fournies.
Le 28.10.2016, Exersuisse répondit par la négative à notre demande, en nous proposant de nous adresser à Let's Go. Les conditions d'entraînement de cette dernière société ne correspondent pas au critères qui nous ont guidés dans notre choix de la méthode KIESER, reprise par Exersuisse, méthode qui nous ont été d'ailleurs conseillée par notre médecin.


Let's Go ne nous convenant aucunement, nous exigeons le remboursement intégral afin de choisir nous-même le centre d'entraînement qui corresponde à nos besoins.

  • Remboursement CHF 1767.75.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.