Les réponses cachées
La plainte
Les attentes
- Explications
La réponse
PLAINTES.CH REKLAMATION.CH 17.09.2015
Monsieur,
Nous vous remercions de votre message et remarque pertinente. La possibilité a été donnée aux entreprises de rendre leurs réponses invisibles afin de pouvoir traiter des cas sensibles avec, par exemple, des données confidentielles. Nous incitons toutefois les entreprises à la plus grande transparence possible vis-à-vis du public en utilisant cette option à titre exceptionnel. Ainsi certaines réponses sont visibles par le public et d'autres non.
Parallèlement au contenu des réponses, l'évaluation du traitement des plaintes est aussi un indicateur important sur la qualité des services clients. Chaque appréciation, cumulée à celles des autres consommateurs, permettra à terme d'établir un «baromètre des plaintes» pour chaque entreprise (à partir de 10 évaluations, voir aussi la rubrique "Baromètre des plaintes" sur le site PLAINTES.CH).
En vous remerciant pour votre participation active à notre plateforme, nous vous adressons, Monsieur, nos plus cordiales salutations.
L'équipe PLAINTES.CH & REKLAMATION.CH