Natel Easy
La plainte
Récemment, nos enfants grandissants, nous avons décidé de leur offrir un téléphone, muni d'un abonnement Natel Easy. Notre choix s'est porté sur le Natel Easy Start, lequel comporte 3 numéros gratuits (les plus utilisés, genre maman, papa et la maison). Nous sommes des clients fidèles de Swisscom depuis de nombreuses années. Malheureusement, au moment de gérer les téléphones de mes enfants dans l'espace clients, je constate que l'abonnement, que les employés du swisscomshop nous ont vendus, est le Natel Easy Smart et donc ne comporte pas 3 numéros. Ce qui me met en colère c'est que nous avons expressément demandé le modèle start et que celui-ci nous a été confirmé. Pourquoi est-ce-que je me retrouve avec 2 abonnements qui ne correspondent pas à ma demande ?
Les attentes
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La réponse
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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Patrice Girardin 21.11.2016
Merci de me contacter au numéro suivant.
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