Absence remboursement

Isabelle Forestier Bose 22.11.2016 Signaler Plainte signalée

Toujours en attente du remboursement de 2 articles achetés (Fr. 379.90) sur leur site ainsi que des frais de port (Fr. 7.-) pour le retour des articles (convenu avec Bose)


Articles commandés sur leur site le 18 septembre 2016 avec un délai de livraison de 3 à 6 jours ouvrables. N'ayant toujours pas reçu les articles le 26 septembre, contact pris avec Bose pour avoir des informations sur la livraison (articles utiles le 27 septembre). La personne de contact a confirmé que les articles ne seraient pas livrables avant 2 semaines. De ce fait, commande annulée avec confirmation que le montant n'était de toute façon par encore débité.


Articles reçus le 27 septembre. Etant absent lors de la livraison par DPD, la livraison n'a pas pu être refusée. Démarches pour le retour de la marchandise effectuées le 03 octobre. Colis retourné non ouvert le 04 octobre.


A ce jour, malgré plusieurs relances, aucuns remboursements n'a été effectué, contrairement au dernier mails reçu et selon l'accusé de réception du retour, remboursement fait sous 3 à 5 jours.


Selon l'entretien téléphonique du 14 novembre, le montant de Fr. 379.90 a été remboursé à un autre client et l'autre montant de Fr. 7.- n'a toujours pas été remboursé.


Dernier entretien téléphonique le 21 novembre, toujours sans succès. 


 


En pièces jointes :


- Accusé de réception pour le remboursement


- Copie des échanges mails

  • Remboursement CHF 386.90.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.