NON-REPONSE D'INFORMATIONS SUITE A UNE COMMANDE

Suzanne Swisscom 21.11.2016 Signaler Plainte signalée

Avant-hier mon époux s'est rendu au shop SWISSCOM à Marin pour y commander en nouveau client un iPhone7. Le magasin lui a informé un délai inconnu pour la livraison, mais qu'un SMS lui serait envoyé dès réception.


Hier, SWISSCOM a envoyé un message depuis leur N° 0800 800 800 , que le iPhone était disponible et lui serait envoyé. Pour savoir  s'il pouvait maintenant aller le chercher au magasin, il a appelé ce matin le N° 032 753 80 70 du magasin. Ce numéro informe qu'on ne peut contacter directement les collaborateurs du magasin, mais que l'appel est transféré à la centrale SWISSCOM.


Après lui avoir demandé des nouvelles, la collaboratrice informe que la centrale n'a aucun accès aux informations, et que seul le magasin peut les fournir (magasin inatteignable!). La collaboratrice propose néanmoins de contacter elle-même le magasin pour qu'ils informent mon mari.


N'ayant toujours pas reçu des nouvelles cet après-midi, mon mari recontacte le magasin et est de nouveau transféré à la centrale. Ici la réponse est beaucoup moins accueillante, et elle informe que le magasin est trop occupé à servir les clients pour répondre au téléphone, et qu'il faut 2 à 3 jours pour qu'ils répondent. En plus elle informe qu'on ne peut rien faire sur un ton de "c'est à prendre ou laisser".


Mon mari commence vraiment à regretter de s'être adressé à SWISSCOM avec un tel service.


 

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Suzanne 22.11.2016

Suite à votre demande, les numéros sont: 032 751 3358 et 079 271 1634

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Prise en compte des soucis du consommateur