votre réponse à mon courrier du 10 octobre 2016

Noémie Prod'hom exersuisse service AG 22.11.2016 Signaler Plainte signalée

Madame,



La réponse à mon courrier du 10 octobre dernier demandant le remboursement de la partie de mon abonnement ne pouvant être utilisé suite à la fermeture de votre établissement, n'est pas acceptable.  



Vous y réitérez l'offre de rejoindre Let'sGo Fitness sans autres alternatives, et sans entrer en matière sur le remboursement. Comme expliqué dans mon courrier cette solution de me convient pas et je souhaite choisir moi-même mon lieu d'entraînement. 



Vous ne tenez pas compte du droit du client à être dédommagé  suite une suppression de prestation indépendante de sa volonté alors qu'elle a déjà été payée. 



En attendant une réponse correspondant à mes attentes recevez, Madame. mes salutations distinguées.

  • Remboursement CHF 716.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.