PANNES SCOOTER TELL LOGIK 125

Claude-Alain (Dominique) Hennard LANDI Schweiz AG 23.11.2016 Signaler Plainte signalée

Achat d'un scooter en panne dès le lendemain. Le moteur s'arrête aux stops ou aux feux lorsqu'il fait froid.  Deux fois chez garagiste agréé par Landi et 3 renvois à Dotzigen avec toujours la même panne.Pièce rajoutée pour chauffer carburateur car engins non prévu en Suisse où il fait froid. Malgré arrêté fédéral qui stipule qu' après 4 pannes identiques il doit y avoir une compensation ou arrangement, Landi veut que je renvoie mon scooter  à Dotzigen pour une 6ème réparation. Refus de ma part d'autant plus qu'il ne veulent pas me prêter un scooter en  remplacement. Ils disent à chaque fois que le scooter sort de leur garage en parfait état et pleinement opérationnel ce qui n'est pas le cas. En plus ils disent n'avoir aucune raison de le reprendre ou accorder un dédommagement car leur CGV stipulent clairement qu'en cas de nécessité ils procéderont à la réparation du véhicule.  Non seulement le matériel est catastrophique mais le service après vente encore pire. Le représentant du magasin Landi où j'ai amené mon scooter a pourtant bel et bien constaté la panne.... Je demande une dernière  proposition d'arrangement. 


 Merci. 


 

  • Echange
  • Autre OU PROPOSITION

LANDI Schweiz AG 08.12.2016

Cher client


Nous vous remercions pour votre demande.


Nous sommes toujours à l’écoute des demandes et


préoccupations de nos clients par le biais de notre


service clientèle qui traite volontiers chaque cas.


Prière de vous adresser à  [email protected]


Meilleures salutations


LANDI Schweiz AG
Kundendienst
Service client
Schulriederstrasse 5
CH-3293 Dotzigen



mail to: [email protected]