Accident à l'aéroport de Genève

Frédérique Tintori easyJet 23.11.2016 Signaler Plainte signalée

A l'arrivée à l'aéroport de Genève en provenance de Barcelone le 18 septembre dernier, je me suis engagée vers la sortie de l'avion, j'ai salué deux des membres du personnel d'Easyjet et je les aie remerciés.


Je me suis ensuite dirigé vers ce que je croyais être un couloir de sortie pour l'aérogare mais qui s'est avéré être une passerelle. Je dois mentionner que c'est mon premier vol avec cette compagnie. La nuit, la pluie, et le revêtement métallique du sol m'ont arrêté dans mon élan et c'est à ce moment que j'ai vu une marche sous moi. J'ai vite descendu le manche télescopique de mon bagage de cabine et mon pied qui était au bord de la marche a provoqué un déplacement de mon centre de gravité et m'a fait chuter d'une hauteur qui m'a surpris.


Résultat, fractures multiples des métatarses et des os cunéiformes du pied gauche le long de l'articulation de Lis franc. Arrêt de travail pour trois mois, physiothérapie à venir et possibilités d'arthroses et de douleurs subséquentes. J'exerce le métier de cuisinière et je dois dire que je suis inquiète. Si seulement un membre du personnel m'avait averti du danger de cette marche ou que j'avais pu observer d'autres passagers la franchir, je n'en serais pas là à vous écrire aujourd'hui. Malheureusement pour moi il n'y avait personne, les autres passagers étaient déjà plus loin.


 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Indemnités pour tort moral

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.