Option surf enclenchée et facturée sans mon accord
La plainte
Pour mon prepaid (No dans les informations confidentielles), j'ai enclenché en septembre l'option surf à 7.50 par mois pour 250 MB parce que j'en avais besoin à ce moment.
Pour la désactiver, je n'ai trouvé nulle part d'instructions, j'ai donc téléphoné cher Sunrise il y a quelques semaines. La personne qui m'a répondu m'a fait faire quelques opérations sur mon téléphone et m'a dit que l'option étaot maintenant désactivée.
Lorsque j'ai enclenché mon téléphoine le 23.11.2016, j'ai trouvé un SMS qui me signalait que l'option surf allait être enclenchée à nouveau; ceci sans aucune instruction si je ne le voulais pas.
Maintenant, j'ai CHF 7.50 de moins et de nouveau 250 MB dont je n'ai actuellement pas besoin.
J'aimerais que Sunrise me rembourse ces CHF 7.50 et m'indique clairement comment procéder pour déclencher cette option lorsque je n'en ai pas besoin.
Les attentes
- Remboursement CHF 7.50.-
La réponse
Sunrise 04.12.2016
Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise