Garantie....
La plainte
Bonjour
J'ai achete un MS Lumia 650DS Black en le 10.10.2016 chez Interdiscount.
Malhereusement la batterie ne tiene pas plus que 5 heures.
Je suis allé à l'interdiscount pour reparation en garantie en le 18.10.2016 (8 jours aprés l'achat)
En le magazin on fait l'ordre de réparation nº 0003954721 avec les infos:
"Acessoires: coque arrière, Accu
Défaut: batterie ne tiene pas, aprés avoir testé au magasin le téléphone ne s'allume plus
Etat: Ok"
24 jours aprés j'ai reçu un devis de reparation: Traitement mal approprié. Display Cassé.....
J'ai rendu le natel en etat OK et maintenant il y a le display cassé..............
J'ai fait une reclamation par email, mais pas de reponse jusq'aujourd'hui....
J'ai dejá passé par le magazin divers fois, mais la reponse est toujours la même " la situation est en traitement"
Je suis en attente à 42 jours............
C'est pas ma faute si quelqu'un d'interdiscount, transport ou service tecnique à cassé le natel...
Et je continue en attente, heuresement ne est pas une lave ligne, si non j'avait plus d'habits propes....
Les attentes
- Echange
- Autre Dommages en le equipement
La réponse
Réponses cachées
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