Garantie....

Hugo Lourenço Interdiscount 29.11.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour


 


J'ai achete un MS Lumia 650DS Black en le 10.10.2016 chez Interdiscount.


Malhereusement la batterie ne tiene pas plus que 5 heures.


Je suis allé à l'interdiscount pour reparation en garantie en le 18.10.2016 (8 jours aprés l'achat)


En le magazin on fait l'ordre de réparation nº 0003954721 avec les infos:


"Acessoires: coque arrière, Accu


Défaut: batterie ne tiene pas, aprés avoir testé au magasin le téléphone ne s'allume plus


Etat: Ok"


24 jours aprés j'ai reçu un devis de reparation: Traitement mal approprié. Display Cassé.....


J'ai rendu le natel en etat OK et maintenant il y a le display cassé..............


J'ai fait une reclamation par email, mais pas de reponse jusq'aujourd'hui....


J'ai dejá passé par le magazin divers fois, mais la reponse est toujours la même " la situation est en traitement"


Je suis en attente à 42 jours............


C'est pas ma faute si quelqu'un d'interdiscount, transport ou service tecnique à cassé le natel...


Et je continue en attente, heuresement ne est pas une lave ligne, si non j'avait plus d'habits propes....


 

  • Echange
  • Autre Dommages en le equipement

Réponses cachées

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J'ai reçu reponse de Coop pour les appeler au hotline (appel payant) J'ai appele et la reponse c'est que je doivent faire la reclamation chez interdiscount. J'ai deja fait la reclamation chez interdiscount en le 10.11.2016 par email et divers fois en le magazin, et pas de reponse, apres 43 jours sans mon telephone....