Changement de contrat non sollicité
La plainte
Je me suis engagé avec Sunrise le 29.09.2014 pour un contrat (internet) avec 40Mb/s.
Début août 2015 je découvre sur le site Sunrise que le contrat internet confort passe de 40 Mb/s à 100 Mb/s. Voyant que le nom du contrat ne change pas ("internet confort"), je téléphone au 0800 707 707 pour obtenir un upgrade à 100 Mb/s sans changer de contrat. L'opératrice m'assure que ce changement sera fait.
Un courrier du 31 août m'informe que j'ai changé de contrat, passant du "Phone Start" au "Phone confort". Stupéfait, je téléphone au 0800 707 707 le 1er septembre pour annuler ce changement non demandé, une opératrice m'assure qu'elle fera le nécessaire. Le 4.09 je téléphone de nouveau mais rien n'a changé, une opératrice s'engage à faire le nécessaire.
Le 17 septembre je vérifie les données de mes abonnements Sunrise sur Internet.
Stupéfaction, rien n'a changé !!!!
Début août 2015 je découvre sur le site Sunrise que le contrat internet confort passe de 40 Mb/s à 100 Mb/s. Voyant que le nom du contrat ne change pas ("internet confort"), je téléphone au 0800 707 707 pour obtenir un upgrade à 100 Mb/s sans changer de contrat. L'opératrice m'assure que ce changement sera fait.
Un courrier du 31 août m'informe que j'ai changé de contrat, passant du "Phone Start" au "Phone confort". Stupéfait, je téléphone au 0800 707 707 le 1er septembre pour annuler ce changement non demandé, une opératrice m'assure qu'elle fera le nécessaire. Le 4.09 je téléphone de nouveau mais rien n'a changé, une opératrice s'engage à faire le nécessaire.
Le 17 septembre je vérifie les données de mes abonnements Sunrise sur Internet.
Stupéfaction, rien n'a changé !!!!
Les attentes
- Autre Changement de contrat
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.