Personnel totalement incompétent et lent!

Eduard Ahmeti Sunrise 05.12.2016 Signaler Plainte signalée

Étant client Sunrise, j'ai payé plus de factures de rappels injustifiés que de factures normales.


Incapables de percevoir les paiements par laposte en temps et en heure, incapables de m'envoyer les courriers facture à la bonne adresse, on  m'envoyait à chaque fois des rappels injustifiés alors que j'avais toutes les preuves de paiement! j'ai reçu PLUSIEURS FOIS d'abord le courrier de RAPPEL puis ensuite la facture normale ?!?!?!?!


J'ai quitté Sunrise pour Salt en demandant bien à l'operatrice ce qu'il y avait à payer pour m'en débarrasser une bonne fois pour toute PLUSIEURS FOIS mais suis quand même revenu (malgré moi)  pour leur réseau excellent indispensable à mon travail avec mise en place du prelevement automatique et voilà qu'après quelques mois je reçois un courrier que le rappel qui devait être payé a été refilé à la société INTRUM JUSTICIA me menaçant de poursuites (150chf le rappel injustifié ! ). 


Je paye ça le jour même pendant que SUNRISE me souhaite la bienvenue chez eux, me donnent une date de portabilité du numéro, sms de confirmation 1 jours avant etc. tout leur numéro! 


Après 1h30 d'utilisation de ma nouvelle carte Sunrise le jour J, quelqu'un de chez eux me coupe définitivement la ligne alors que tout est réglé 2 semaines auparavant ! 


Le service client me demande la preuve de paiement, j'appelle la société INTRUM JUSTICIA qui m'envoie leur propre justificatif par mail ( car mes preuves de paiements jamais pris en compte...) que je leurs transfert de suite. 


On me répond: " d'ici 4h à 24h votre ligne sera réactivée car nous avons maintenant bien reçue votre preuve de paiement"


2 jours après: RIEN! 


Je rappelle tout le monde et vais dans MA boutique Sunrise du coin qui me prête gentiment leur téléphone pour appeler le service client car plus de quoi appeler et me disent " non c'est 3 jours ouvrés!"


Plus d'une semaine après, toujours rien! Incapables de me dire par téléphone de quoi faire, on me dit qu'on va me rappeler d'ici demain en prenant le numéro de ma femme et toujours RIIIEENN ! 1 personnes sur 2 ne sait pas parler du tout français et ne comprennent rien à ce que je dis, ils me parlent à moitié anglais, à  moitié arabe avec de temps en temps de l'indien ... 


Le pire, c'est qu'à coup sure, on va quand même me facturer ce mois qui m'a servit pendant 1h30, qui a énormément porté préjudice à mon travail car injoignable par mes clients et que je suis toujours sans rien,  sans numéro et injoignable.


De vrais incapables qui se vantent d'avoir un très bon réseau en misant tout leur argent dessus et le service derrière le plus nul que j'ai vu depuis toute mon existence ( même si cest un opérateur d'origine SUISSE! )


Le jours où j'aurais cette réactivation car je ne peux pas me permettre de perdre mon numero professionnel, je quitterais définitivement SUNRISE si on ne m'appelle pas pour me faire des excuses sur la qualité nullissime de leur service ou faire un geste. Je porterais plainte ( car ras le bol) si on me facture encore alors que ma ligne est résiliée et inutilisable  ( j'ai pris soin de garder toutes mes preuves des échanges et justificatifs) et je ferais la plus mauvaise pub qui soit aussi bien auprès des réseaux sociaux, sur internet et mes clients.


Merci et adieu ! 

  • Remboursement CHF 150.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Réactivation de ma ligne!

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.