Annulation contrat internet

Carmelo Di Blasi Swisscom 05.12.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Au mois de septembre je commande via internet un abonnement internet pour la maison pour mise en service le 15.10.2016.


Le 15 octobre je reçois un mail m'indiquant que mon internet est activé. Je vais les branchements mais pas de connexion.


Le 17.10.16 j'appelle la hotline pour expliquer le problème! En premier on me dit que j'ai pas donné le nom de l'ancien locataire et après que j'ai expliqué comment j'ai procédé lors de la commande, on m'indique que l'erreur vient de Swisscom et que le cas était réglé et que internet serait activé avant la fin de la journée.


Après environs 15 minutes je reçois un mail qui me remercie d'avoir informé pour mon déménagement et qu'internet sera activé le 17.10.2016.Mais le soir toujours pas d'internet.


Le 18.10.2016 le matin un appel de Swisscom m'indiquant qu'un technicien dois venir chez moi pour activer la connexion et à mes frais. Un rendez-vous est fixé pour le 20.10.2016 le matin.


J'appelle la hotline pour savoir ce qui se passe exactement vu que le jour avant on m'avait garantit internet pour la fin de la journée! On m'explique que pour mon cas c'est l'ouverture d'une nouvelle ligne et qu'il faut l'intervention d'un technicien mais les frais pris en charge par Swisscom vu le temps déjà écoulé depuis le 15.10.2016.


J'exprime ma très très grande déception envers Swisscom et son service clientèle et j’annonce qu' à la fin des 12 mois de contrat, je ne le renouvellerait pas! La personne au téléphone me dit qu'elle comprend très bien mon sentiment et me demande si je veux tout annuler, chose que je confirme, elle me dit qu'elle va me passer le service concerné, je lui répond que j'en ai marre de tous ces téléphones alors elle m'indique qu'elle s’occupe pour l'annulation du contrat!


Le 20.10.2016 pas de technicien qui vient chez moi, pour moi c'est normal vu que le contrat a était annulé.


Mais surprise au mois de novembre je reçois une facture pour la mise en service et l'abonnement du 15.10.16 au 31.10.16.


Je rappelle la hotline pour demander des explications, on me dit qu'aucune annulation de contrat n'est faite.


J'explique que j'ai déjà renvoyé le matériel, alors la personne au téléphone me dit qu'elle va activer l'annulation de mon contrat. 


Je vient de recevoir la confirmation pour la résiliation de mon abonnement. MAIS POUR LE 31.10.2017.


Je ne fait quand même pas payer pendant une année 79frs par mois pour une prestation que je n'ai pas.


Meilleures salutations.

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

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