Réparation sous garantie pour téléphone Sony Xperia Z3
La plainte
Bonjour, j'ai acheté le téléphone le 19.01.15 j'avais un problème de batterie car il se charge pas plus qu' 1% et le problème existe depuis plus que 3 mois mais j'ai toujours réussi à l'allumer jusqu'à maintenant que je n'arrive plus alors j'ai amené le tel chez mobilezone avec garantie et j'ai reçu la réponse que le problème venait de l'humidité passée par une fissure derrière le téléphone mais ce n'est pas vrai car la fissure date d'une semaine avant que j'amène le tel en réparation et en plus le tel a une garantie contre la poussière et l'eau (jusqu'à 1,5 m et 30 min sous l'eau.
Merci et mes meilleures salutations
Réponse de mobilezone:
Merci et mes meilleures salutations
Réponse de mobilezone:
Les attentes
- Remboursement CHF 649.-
- Echange
La réponse
mobilezone ag (und Jusit) 12.10.2015
Bonjour,
mobilezone est désolée que vous ayez subi des problèmes techniques avec votre appareil. Comme communiqué par téléphone et par lettre, le du centre de service autorisé a constaté un dégât d’humidité. Par conséquent, la réparation ne peut être effectuée sous garantie.
En vue de ce qui précède, mobilezone regrette vivement de ne pas être en mesure de vous donner de réponse favorable.
Meilleures salutations