Réparation inutile facturée
La plainte
Bonjour,
J'ai acheté le 26/8/2015 auprès de Interdiscount Croix d'Or à Genève un aspirateur robot Samsung Powerbot VR9200. Je l'ai apporté 3 fois à réparer alors qu'il était sous garantie au motif qu'il tournait sur lui-même (en rond) ce que j'ai établi par deux fois par vidéos adressées par mail à l'entreprise Pictronic AG qui en a accusé réception à bref délai avec courtoisie. Une de ces réparations m'a été facturée 179,85 sans qu'elle ne modifie le comportement de l'appareil dont j'ai, exaspérée, à mon 4ème passage au magasin sollicité le remboursement. J'obtenu avec l'aide d'un message mail reçu de Pictronic AG confirmant que l'engin dysfonctionnait, un crédit équivalent au prix d'achat et demandé le remboursement de la réparation à laquelle il avait été procédé sans que l'appareil ne fonctionne à son retour de réparation.
Le responsable du magasin m'a fait savoir que la réparation inutile ne pouvait être remboursée. J'estime que le coût de la réparation qui n'a servi à rien devrait m'être remboursé et suis mécontente du service après-vente reçu malgré 4 aller/retour au magasin avec un engin lourd et CHF 179,85 dépensés pour rien !
Avec mes meilleurs messages, Nicole Dw
Les attentes
- Remboursement CHF 179.85.-
- Excuses
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Nicole Dournow 19.12.2016
Bonjour,
Ce 19/12, je persiste dans ma plainte du 13/12. Ayant le 14/12, soit dans un très bref délai, reçu une réaction m'indiquant que je devais m'adresser au site service d'interdiscount suite à ma plainte du 13/12, j'ai une nouvelle fois, comme je l'avais déjà fait le 30 août 2016, écrit à interdicsount sur l'adresse mail précisée dans cette réponse. J'ai donc complété une nouvelle fois son formulaire de contact. Depuis le 14/12, je n'ai, comme en août, ni accusé de réception ni réponse... à croire que l'adresse reçue de Coop ne mène à aucun interlocuteur... J'ai donc attendu pour évaluer la plainte, espérant qu'une semaine permettrait de clore le différend à satisfaction. Tel n'est malheureusement pas le cas. C'est silence radio chez [email protected] !
Les attentes
- Remboursement CHF 179.85.-
- Excuses