AILS - Séjours linguistiques ne respecte pas ses clients
La plainte
Nous avons conclu un séjour linguistique à SanFrancisco avec AILS à Carouge pour mon fils David. Les prospectus montraient des lits spacieux, élément important vu la grande taille de mon fils. Sur place, il s'est retrouvé avec un lit trop petit et limité avec une planche de pied de lit, ce qui l'a obligé à dormir, s'il le pouvait, recroquevillé. Il s'est tout de suite plaint à AILS et à la résidence, mais le lit n'a jamais été changé durant son long séjour (10 semaines). Aujourd'hui, notre protection juridique, qui demande un geste, tel qu'un remboursement partiel, pour manquement de cet élément contractuel, ne reçoit pas de réponse d'AILS, qui font ainsi preuve d'un navrant manque de respect pour leurs clients. AILS estime qu'il ne devait pas se plaindre du lit, élément insignifiant d'un long séjour (...!!!...), et se concentrer sur ses études.
Les attentes
- Remboursement CHF 1000.-
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.