pour la forme

Jean-Jacques Boujon exersuisse service AG 23.12.2016 Signaler Plainte signalée

Mme T, propriétaire de Exersuisse service AG a décidé, suite à des problèmes de locaux, de fermer le centre de Lausanne. Depuis 2 à 3 ans, tout le monde savait que le centre devait déménager pour faire place à la transformation de la gare, et les employés rassuraient les membres inquiets quant au devenir de ce centre, des locaux à proximité immédiate allaient être trouvés. C'est ainsi que des contrats de trois ans ont été signés 1 à 3 mois avant l'annonce de fermeture. Madame T, ne répond que tardivement aux lettes recommandées par des lettres types et ne daigne pas répondre au téléphone. Fermeture décidée par la directrice qui ne rembourse pas la valeur résiduelle et renvoie tous les gentils membres au let'sgo qui reprend les abonnements gratuitement. Notez que ceci n'est pas un cadeau qu'elle fait puisque le marketing de let'sgo est de reprendre jusqu'à 6 mois les abonnements d'autres centres de fitness.


 

  • Remboursement CHF 1015.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.