L'assurance maladie que j'ai souscrit en novembre 2016 n'a pas envoyé la lettre de résiliation à mon ancien assureur
La plainte
Les documents de résiliation que j'ai remplis correctement et qui m'ont été transmis directement par Intras n'ont pas été transmis par Intras à mon ancien assureur KPT CPT. Cette faute à été commise par un employé de l'assureur Intras et je demande que mon droit à m'affilier à n'importe quelles caisses maladie en Suisse soit respecté. Je demande un dédommagement pour la différence de prix entre l'assurance KPTCPT et INTRAS qui se montera a 552 pour la totalité de l'année 2017 et que j'aurai à supporter !
Les attentes
- Remboursement CHF 552.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Intras 20.01.2017
Monsieur
Merci pour les remarques formulées.
Nous constatons toutefois qu'une réponse a pu vous être donnée par courriel en date du 10.01.2017. Si vous n'avez pas reçu cet email, nous vous invitons à nous le faire savoir à l'adresse email suivante : [email protected].