Abonement Sunrise
La plainte
Je me plaint de la boutique Mobilezone de Payerne. J'ai fait un abonnement pour le 01.12.2016 (Natel-TV-Internet) à ma grande surprise lors de l'installation je découvre que je dois faire intervenir un électricien au frais de 130.- alors que Mobilezone mon clairement dit qu'il n'y avait aucune intervention et frais supplèmentaire. Après discution avec ceux-ci s'est Sunrise qui ont pris en charge les erreurs de Mobilezonele. Aujourd'hui je reçois la première facture de Sunrise et surprise (encore un oubli de la part de Mobilezone) Sunrise me facturent 2 mois (décembre 2016 et janvier 2017), les frais d'activation 49.- (pas avertir) en plus des 130.- et alors que Mobilezone m'ont déjà facturer 40.- d'activation pour le natel et encore 27.- pour Sunrise speed extra dont je n'ai pas signé de contrat et que Mobilezone ne m'a pas avertie. Je réclame le remboursement de 49.- et 27.- de la part de Mobilezone et leur conseille d'engager du personnel compètant.
Les attentes
- Remboursement CHF 76.-
- Excuses
La réponse
mobilezone ag (und Jusit) 09.01.2017
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message qui nous a permis d'entamer une enquête circonstanciée. En effet, nous partageons votre avis à 100% et sommes d'accord de vous rembourser les CHF 76.--.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments subis.
Veuillez svp prendre contact avec nous afin de nous avertir commet nous pouvons effectuer le remboursement. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi 8-12 et 13-18 au 043 388 77 09.
Dans l'attente de vous lire...
Votre équipe mobilezone