Commande sur myprivateboutique de 127.90.-
La plainte
Bonjour,
j'ai passé commande en date du 26.12.2016 auprès de la boutique myprivateboutique pour une montre d'un montant de 127.90.-
N'ayant pas reçu de confirmation de commande, de suite j'ai pris contact avec la société pour le leur signaler. La personne de contact ma répondu que la commande n'étais pas rentré dans leur système, selon eux un problème informatique avait été constaté et que je devais directement regarder avec Postfinance pour le remboursement du montant. Chose que j'ai fait de suite et la réponse de Postfinance a été la suivante : Myprivateboutique devait les appeler afin d'expliquer le problème . Après divers téléphones avec Myprivateboutique, Postfinance, personne ne sait me dire ou est passé mon argent. Postfinance m'a suggéré que la société en question devait les appeler directeement. A nouveau j'ai rappelé Myprivateboutique et donné le no de téléphone de postfinance afin qu'il puisse les appeler. On m'a dit que le nécessaire allait être fait. Ne voyant rien venir, je rappelle Myprivateboutique et un collaborateur d'un ton presque malhonnête m' a fait comprendre qu'il en avait rien à faire et que je pouvais prendre contact avec ma protection juridique .Mais à ce jour toujours rien est personne n est capable de me dire ou est passé mon argent. Je suis au chômage et je ne peux pas me permettre de perdre cette somme.
Que dois je faire afin de récupérer cette avertir, avertir ma protection juridique, ou éventuellement les médias (a bon entendeur, bon à savoir).
Merci de me rembourser ce montant dans les plus délais.
Salutations. Kevin Batalha
Les attentes
- Remboursement CHF 127.90.-
La réponse
MyPrivateBoutique 12.01.2017
Cher Monsieur,
Comme indiqué à de multiples occasions par téléphone, email, Postfinance a refusé votre transaction sur notre site marchand car vous n'aviez pas le montant requis sur votre compte postal pour finaliser votre commande.
Par conséquent l'argent ne nous est jamais parvenu et votre commande n'a pas été enregistrée.
Suite à votre demande nous avons informé Postfinance de vos doléances et ils nous confirmé que vous deviez les contacter et qu'ils feront rapidement le nécessaire si il y a eu un souci.
Ensuoite suite à l'un de vos appels nous les avons à nouveau recontacter ils nous ont confirmé que tout était dès à présnt en ordre avec votre compte.
Etant donné qu'il s'agit de votre compte postal et si la situation ne devait pas être réglée, nous vous suggérons d'envoyer un recommandé à Postfinance et ainsi faire valoir vos droits
Meilleures salutations