Différence de prix, mauvaise qualité des produits et absence de réponse
La plainte
Bonjour,
Le 18 mai 2015, j'ai commandé sur le site Vac le paddle 2 en 1 Pathfinder au prix de CHF 599.-
J'ai eu ensuite la surprise de le voir chez Interdiscount à CHF 399.-
Je suis vraiment choquée par un telle différence de prix et je voudrais avoir des explications. J'ai déjà acheté de nombreux articles chez Vac et je ne passe pas beaucoup de temps à comparer les prix car j'avais jusqu'ici confiance en leur politique de prix. Cependant, depuis cette expérience, je dois avouer que j'ai perdu ma confiance.
De plus, je précise qu'après 1 mois d'utilisation, la pompe est déjà cassée et la rame se dévisse.
Ce qui me dérange le plus c'est l'absence de réponse de la part de l'entreprise Vac. A la fin du mois de juin, je les ai contactés via le formulaire de contact de leur site. N'ayant aucune réponse, je les ai contactés par email le 12 juillet. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Je suis vraiment déçue de cette absence totale de service après-vente.
J'espère pouvoir non seulement obtenir une explication pour cette grande différence de prix et également un dédommagement ou replacement de la rame et de la pompe.
Je vous remercie d'avance et vous transmets mes salutations les meilleures.
Sophie Durand
Le 18 mai 2015, j'ai commandé sur le site Vac le paddle 2 en 1 Pathfinder au prix de CHF 599.-
J'ai eu ensuite la surprise de le voir chez Interdiscount à CHF 399.-
Je suis vraiment choquée par un telle différence de prix et je voudrais avoir des explications. J'ai déjà acheté de nombreux articles chez Vac et je ne passe pas beaucoup de temps à comparer les prix car j'avais jusqu'ici confiance en leur politique de prix. Cependant, depuis cette expérience, je dois avouer que j'ai perdu ma confiance.
De plus, je précise qu'après 1 mois d'utilisation, la pompe est déjà cassée et la rame se dévisse.
Ce qui me dérange le plus c'est l'absence de réponse de la part de l'entreprise Vac. A la fin du mois de juin, je les ai contactés via le formulaire de contact de leur site. N'ayant aucune réponse, je les ai contactés par email le 12 juillet. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Je suis vraiment déçue de cette absence totale de service après-vente.
J'espère pouvoir non seulement obtenir une explication pour cette grande différence de prix et également un dédommagement ou replacement de la rame et de la pompe.
Je vous remercie d'avance et vous transmets mes salutations les meilleures.
Sophie Durand
Les attentes
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.