Commande placée le 4 déc. 2016, impossibilité d'avoir des nouvelles
La plainte
Bonjour,
Le 4 décembre 2016 j'ai placée une commande sur le site web de conforama.ch pour un aspirateur Rowenta. J'ai payé par carte de crédit et le montant m'a été facturé. Mais comme le produit était en rupture de stock, je voyais (et vois toujours!) dans l'historique de mes commandes que l'aspirateur sera livrée dans les deux semaines. Depuis, aucune nouvelle et mes messages via le formulaire web (au nombre de 3!) sont restés sans réponse. De plus, impossible d'obtenir un numéro de téléphone pour parler avec une vraie personne. Je suis extrêmement déçu de Conforama.
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Merci beaucoup pour l'aide. J'ai finalement reçu l'article.