Contrôlez vos factures
La plainte
Bonjour, je vous écris concernant ma dernière facture pour mon numéro de natel et les deux numéros que je sponsorise. En novembre 2016, j'avais fait une demande, via ce même site pour l'échange des raccordement easy smart en easy start, suite a une erreur de compréhension au shop. La personne qui m'a contacté a fait les échanges et avait offert 10 fr. sur chaque numéro. Le 1.12.2016, ces deux numéros ont été chargés de 5 fr, conformément au contrat. Sur la facture de novembre-décembre, vous me facturez 6 recharges alors que selon moi, il n'y en a qu'une seule, celle de décembre. Les 10 fr ayant été offerts, selon les échanges téléphoniques, à titre commercial et gracieux. Le 8 janvier, j'ai pris la peine de vous contacter via la rubrique contact de votre site internet, depuis mon espace client. J'attends toujours la réponse. Je vous prie de m'expliquer si ces deux fois 10 fr sont quand même à ma charge ou s'il s'agit d'une erreur de votre part. Le cas échéant, merci de rétablir la facture avec le montant corrigé, Il va de soit que dans l'attente de votre réponse, qui a déjà pris 15 jours de retard, ce paiement sera en attente. Salutations.
Les attentes
- Explications
- Autre annulation et réctification de la facture
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.