Litige contre Salt Mobile

Virginie Bertholet Salt Mobile 24.01.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
A la tête de mon propre commerce, je disposais d'un abonnement business chez Salt. Ayant cessé mon activité, j'ai voulu passer en client privé mais ça s'est avéré très compliqué. J'ai fini par laisser ça de côté , d'autant que le 17/02/2017 je passe chez Sunrise.
Le commerce n'existant plus depuis bientôt 2 ans, Salt a reçu une facture en retour, ils m'ont contacté, ont réalisé que la société n'existait plus et du coup au lieu de me proposer de passer en client privé ils ont désactivé ma ligne le 16.01.2017, mais par contre ils exigent que je paie la facture qui court du 16.01.2017 au 17.02.2017. Donc mon commerce n'existe plus quand il s'agit de profiter des prestations de l'abonnement mais elle existe quand il faut payer la facture !


Quitte à me passer de natel pendant 1 mois je trouverais normal de ne pas payer la facture correspondant à ce mois !

  • Autre Demande de non paiement d'une facture

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.