En attente de notre remboursement

Sylvie Humberset easyJet 06.02.2017 Signaler Plainte signalée

Le dimanche 12 juin 2016, notre avion retour Londres Gatwick-Bâle (EZY8437) a été annulé ainsi que plusieurs autres avions. Easyjet ne nous a été d'aucune aide et nous avons dû rentrer par nos propres moyens en 2 jours car le 1er vol proposé par ses soins était le mercredi suivant. Le dédommagement de 250 euros par personne ne nous a pas été donné eu égard au fait que la situation était extraordinaire. Renseignements pris auprès de l'ombudsman à Londres, c'était effectivement le cas. Le 22 août 2016, nous avons reçu confirmation par mail que nous serions remboursés de CHF 578.40, montant correspondant à nos frais de voyage pour 4 personnes engagés en plus du voyage retour. Depuis cette date, nous sommes comme soeur Anne et attendons toujours le remboursement malgré plusieurs mails indiquant les coordonnées du compte sur lequel verser cet argent. Comme Easyjet semble prétendre nous avoir versé sur notre compte le montant litigieux, nous avons demandé une attestation de versement de sa part. Elle ne nous a rien fourni mais a, au contraire, demandé que NOUS lui fournissions un relevé de notre compte bancaire. Nous lui avons simplement envoyé une attestation de notre banque selon laquelle il n'y avait eu aucun versement effectué par leur compagnie sur le compte transmis. Pouvez-vous nous aider?

  • Remboursement CHF 578.40.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Easyjet pratique avec Bon à Savoir comme avec ses clients. Elle fait la morte en espérant que nous nous découragerons...