Refus de resiliation de contrat

Ibra Naba UPC 07.02.2017 Signaler Plainte signalée

J'ai introduit plusieurs mois avant l'expiration de mon contrat avec upc cablecom une demande de resiliation. Mais la societe qui n'a jamais voulu resilier le contrat a tente a plusieurs reprises de me corrompre avec des offres de reductions que je n'ai pas voulues. Ensuite elle m'a propose une autre offre au telephone. J'ai accepte qu' on test a condition de pouvoir la resilier si je ne suis pas satifait dans la mesure ou je n'ai pas fait le choix moi meme. Une fois avoir recu cette offre et constate qu'elle etait loin de mes attentes j'ai retourne tous le matetiel a Upc cablecom. J'ai egalement saisi Naxoo qui louait le cablage. Cette societe a resilie mon contrat le plus aisement possible le 31.12.2017. Mais a ma grande surprise UPC refuse de resilier mon contrat. Je voudrais solliciter votre soutien pour resoudre ce probleme. J'ai toujours respecte mes engagements en reglant convenablement mez factures. Actuellement je beneficie des services de qualite avec un autre operateur plus a l'ecoute de mes preoccupations. 


 

  • Autre Acceptation de ma demande de resiliation

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

La réponse de l'entreprise UPC me satisfait maintenant car elle à accepter à ma demande de résiliation de tout contrat avec elle. Toutefois, contrairement à elle, il a suffit d'un simple coup de fil pour résilier des contrats avec d'autres concurrents. Il est plus aisé de revenir vers une entreprise qui vous offre plus de facilité à la signature d'un contrat, durant l'utilisation de ses services ou produits et également lors de la résiliation. Merci à PLAINTES.CH de m'avoir permis de résoudre ce problème de manière très efficace.