Profitage ?
La plainte
Nous avons un abonnement ancien à 25.- par mois chez swisscom. Avec accès à internet uniquement par le wifi. Ce téléphone portable etant utilisé que pour des montants entre 25.- et 40.- par mois, je m'étonne que swisscom laisse courrir le montant jusqu'à 1000.- sans avertir bien avant le client qui a sans doute fait une mauvaise manipulation.
Nous attendons de la part de la part de swisscom l'annulation de la facture. A défaut de terrain d'entente nous serons obligé d'annuler tous les abonnements de portables de téléphone fixe et de tv et d'internet.
Les attentes
- Autre Terrain d'entente
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Marie-Claire Siegenthaler 04.03.2017
A Swisscom...vous pouvez nous joindre sur 078 892 97 26 dès 17h00..merci
Les attentes
- Explications
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.