Remboursement de frais médicaux 2016
La plainte
Madame, Monsieur,
Me référant à ma demande de remboursement du 17 décembre 2016,, ainsi qu'a mon courriel y relatif du 11 février 2017 resté sans réponse de votre part, je constate que la facture de Sun Store SA, Renens du 23 août 2016 dont l’original et l’ordonnance y relative de l’hôpital ophtalmique Jules-Gonin, Lausanne ont été joints à ma demande de remboursement, reste non traitée par vos soins à ce jour. Je vous demande de traiter dans les meilleurs délais cette dernière comme l’exige la législation en vigueur. Sans nouvelle de votre part, je me verrai dans l'obligation d'aviser ce fait à l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) à Berne.
Meilleures salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 18.70.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Je suis partiellement satisfait, car un courriel ou un courrier ne signifie pas que l'entreprise en question exécute les souhaites du plaignant dans les meilleurs délais. Au pire, elle peut utiliser cette plateforme pour simplement gagner du temps ! Il faut donc rester attentif.