Offre d'appel d abonnements natel mensongère de Swisscom
La plainte
Deux abonnements natel (NATEL Entry basic ) ont été souscrits auprès de swisscom et pour les deux abonnements nous avons des problèmes .Ses deux abonnements sont identiques l'un pour ma femme et l'autre pour notre fille aînée .Cette offre nous proposait un abonnement a demi tarif pour un an puis une autre année a plein tarif. Cet abonnement s'appliquait pour le passage d'une carte prépayé à un abonnement swisscom se qui est le cas. Pour le cas de mon épouse nous avons résolu le problème par téléphone avec un agent de swisscon qui nous a expliqué que c'était un problème interne à swisscom de "touche pas activée" pour bénéficier du rabais. Même problème avec l'abonnement de notre fille. Nous pensions avoir résolu le problème mais la facture du mois d'août vient d'arriver. J'ai appelé la hotline mais l'intervenant qui m'a répondu m'a dit que nous ne rentrions pas dans les critères de l'offre soit disant : on devait avoir une carte prépaid de swisscom et non pas d'un autre opérateur, pour bénéficier de l'offre demi tarif et que l'on devait avoir reçu une mauvaise information.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.