Service client-remplacement porte frigo neuf

François Midili Conforama SA 09.03.2017 Signaler Plainte signalée

RECOMMANDE


                                                                                                CONFORAMA SA


                                                                                                A la direction


                                                                                                Route de Genève 5


                                                                                                1030 Bussigny


 


 


 


Concerne : Dossier 651-170100555


 


 


 


Madame, Monsieur,


 


 


Je vous écris suite à ma demande datant du mois d’octobre 2016, en effet j’ai reçu un refri-congélateur avec une porte défectueuse. J’ai comme demandé par votre service après-vente envoyer toutes les informations et photos pour le changement de la porte et le délais communiqué initialement était de 6 semaines..


 


Suite à mes nombreux appels (4x) à votre service après-vente qui sont restés infructueux et sans réponse sur le délais et ceci malgré mes requêtes aujourd’hui nous ne voulons plus attendre et souhaitons une date pour le changement de cette porte qui j’espère avec cette attente sera faite par vos soins sur place.


 


Sans réponse de votre part à la mi-février, je me verrais dans l’obligation d’impliquer ma protection juridique.


 


 


En l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur,  mes meilleures salutations.


 


 


 


 


                                                                                                Midili François


 

  • Echange
  • Autre Support

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

François Midili 22.03.2017

Suite à votre réponse et à mon courrier recommandé  je n'ai toujours pas reçu d'appel pour me donner des informations. 

Ma protection juridique a été impliquée car cela va faire 5 mois que j'attends des nouvelles 

Les attentes
  • Autre Service client

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Il y a eu l'échange de la porte malgré que celle-ci avait aussi des marques, mais nous ne souhaitons plus attendre encore 6 mois donc nous avons accepter un bon cadeau de 80 CHF