Service client-remplacement porte frigo neuf
La plainte
RECOMMANDE
CONFORAMA SA
A la direction
Route de Genève 5
1030 Bussigny
Concerne : Dossier 651-170100555
Madame, Monsieur,
Je vous écris suite à ma demande datant du mois d’octobre 2016, en effet j’ai reçu un refri-congélateur avec une porte défectueuse. J’ai comme demandé par votre service après-vente envoyer toutes les informations et photos pour le changement de la porte et le délais communiqué initialement était de 6 semaines..
Suite à mes nombreux appels (4x) à votre service après-vente qui sont restés infructueux et sans réponse sur le délais et ceci malgré mes requêtes aujourd’hui nous ne voulons plus attendre et souhaitons une date pour le changement de cette porte qui j’espère avec cette attente sera faite par vos soins sur place.
Sans réponse de votre part à la mi-février, je me verrais dans l’obligation d’impliquer ma protection juridique.
En l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Midili François
Les attentes
- Echange
- Autre Support
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
François Midili 22.03.2017
Suite à votre réponse et à mon courrier recommandé je n'ai toujours pas reçu d'appel pour me donner des informations.
Ma protection juridique a été impliquée car cela va faire 5 mois que j'attends des nouvelles
Les attentes
- Autre Service client
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.