Colis taxé sans raison!!!!!
La plainte
Bonjour,
J'ai dû refuser un clip provenant d'Angleterre parce que vous m'avez compté Fr. 13.-, alors que la marchandise avait une valeur de CH. 60.-(frais de port compris), donc je ne devais pas payer de redevances.
Pouvez-vous me dire pour quelle raison m'avez-vous compté ces frais et retenu une semaine le colis en douane?
Sachez que je suis très insatisfaite du service douanier de la poste et très en colère, votre travail c'est vraiment du grand m'importe quoi...!!!
Salutations
Les attentes
- Explications
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 09.03.2017
Chère cliente, cher client,
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Avec nos meilleures salutations
Service à la clientèle Poste CH SA
sandra deriaz 12.03.2017
Je tiens à informer que la poste ne tient pas à répondre à ses client(e)s, le service à la clientèle vous informe de manière peu courtoise qu'elle ne souhaite pas répondre à vos questions. C'est uniquement pour cette raison qu'elle ne souhaite pas s'exprimer via ce site qui est pourtant fait pour cela!!!
Vu que la poste est fautive, bien évidement qu'elle ne souhaite pas répondre.
Car, elle veut me compter des frais qui sont maintenant à répercuter sur l'expéditeur. Voilà ce que stipule la nouvelle loi " "Avec le soutien du gouvernement, le National a opté pour une troisième voie, que les sénateurs ont acceptée tacitement. Ce sera à l'expéditeur de payer en cas de contrôle. Ce dernier pourra ajouter un montant forfaitaire aux frais d'expédition pour compenser ses coûts."
Mais bien sûr c'est plus facile de compter des frais injustes au destinateur, la facilité d'escroquer!!!!
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Renvoi de mon colis
sandra deriaz 12.03.2017
Je tiens à informer que la poste ne tient pas à répondre à ses client(e)s, le service à la clientèle vous informe de manière peu courtoise qu'elle ne souhaite pas répondre à vos questions. C'est uniquement pour cette raison qu'elle ne souhaite pas s'exprimer via ce site qui est pourtant fait pour cela!!!
Vu que la poste est fautive, bien évidement qu'elle ne souhaite pas répondre.
Car, elle veut me compter des frais qui sont maintenant à répercuter sur l'expéditeur. Voilà ce que stipule la nouvelle loi " "Avec le soutien du gouvernement, le National a opté pour une troisième voie, que les sénateurs ont acceptée tacitement. Ce sera à l'expéditeur de payer en cas de contrôle. Ce dernier pourra ajouter un montant forfaitaire aux frais d'expédition pour compenser ses coûts."
Mais bien sûr c'est plus facile de compter des frais injustes au destinateur, la facilité d'escroquer!!!!
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Renvoi de mon colis
sandra deriaz 14.03.2017
sale malhonnête qui ne répond pas!!!!